Sondages d'employés :
Le pouvoir de la perception


Trois employés sur quatre indiquent qu'ils resteraient plus longtemps dans leur entreprise si leur employeur écoutait et répondait à leurs problèmes1.

Pour découvrir ce que pensent et ressentent vos employés, vous devez comprendre comment ils se sentent. Pour se faire, il faut aller au-delà des outils de rétroaction d'employés standards et tirer profit de technologies de sondage de pointe.

C'est précisément ce que vous offre Perception d'Ultimate Software.

Optimisé par Xander®, le moteur d'intelligence artificielle (IA) d'Ultimate, Perception propose une façon moderne de collecter et de comprendre la rétroaction de vos employés. La solution fait plus que de simplement identifier ce qui est positif et négatif pour comprendre les vraies émotions, elle utilise la technologie de traitement automatique des langues. Grâce à Perception, vous avez la possibilité de comprendre non seulement ce que disent les employés, mais aussi ce qu'ils ressentent à propos de l'environnement de travail de l'entreprise, sa culture et ses dirigeants.

Découvrez comment utiliser la voix de vos employés pour créer des changements organisationnels et augmenter l'engagement de vos employés.

Remplissez notre court questionnaire pour explorer notre guide interactif sur Perception.


1Selon un sondage national effectué par le Center for Generational Kinetics.